Un jeune auteur en passe d'être édité et interprété


Salut je suis Vincent C.,je fais parti du réseau TERNOISE, et cela m'aide bien. J'ai écrit un premier roman: LE DERNIER VOYAGE ou le journal d'un amour perdu, que l'on peut trouver ici: http://stores.lulu.com/store.php?fAcctID=3768804, et j'ai reçu samedi dernier un contrat d'édition en provenance des éditions Beaudelaire qui sont d'accord pour me publier.
Ne me reste qu'à trouver le financement pour la maquette, ce n'est pas le plus facile.
D'autre part, je collabore également avec la maison de disque d'une jeune interprète de 16 ans, qui prépare son album, et qui va très certainement me prendre 1 ou 2 titres dans les prochaines semaines. (Titres vus sur www.textesdechansons.com)
Une vingtaine de mes textes sont sur www.textesdechansons.com, bien entendu.
J'en ai plus de deux cent cinquante, que je vais également publier, et que l'on trouve à télécharger sur: http://stores.lulu.com/store.php?fAcctID=3768804.
Bonne chance à vous tous.
Vincent

Sujet créé par

Vincent CHARPENTIER



- commentaires :
-COM5 le 16 - 01 - 2012 à 16 : 20
par Carmen : Bonjour j'ai un fils autiste qui chante bien et qui adore la chanson francaise voilà je ne sais pas comment faire pour trouver quelqu'un qui aurait envie de lui composer une chanson afin qu'elle soit défendue par mon fils qui adore chanter je ne sais pas bien m'expliquer mais j'espère que je ne vous ai pas dérangé avec mes questions et est ce que cela serait possible à réaliser j'espère que j'aurais une réponse et si besoin il y a je veux bien envoyer une vidéo de mon fils afin de vous laisser seul juge et voir si vous pouvez au moins nous aiguiller merci et bonne année 2012
-COM4 le 17 - 02 - 2011 à 14 : 59
par TERNOISE : Je l'ai écrit SOUVENT : ne payez jamais un éditeur (voir auto-edition.com)
-COM3 le 17 - 02 - 2011 à 14 : 16
par Remy Bossut : ah si nous étions un peu plus pris au sérieux, j ai bien souvent envoyé des textes dans des maisons de disques, ceux ci m' étaient retournés sans qu' ils aient été lus, et on me disait que mes textes n 'étaient pas dans le format recherché, Quand j entends certaines chansons en radio .... je me dis " ben c est bien dommage "
-COM2 le 06 - 08 - 2009 à 07 : 49
par gaston ligny : Nous vivons à l'époque de la Star AC et de concours similaires Ca fait de l'audimat et la chanson française est un épiphénomène Il faut chanter en anglais et danser sur des textes d'une médiocrité affligeante Le jury demande aux interprètes de mettre du sentiment pour chanter des conneries et ça plait Dans certaines régions le nombre de vocables utilisés ne dépasse pas les 500(assimil débutant anglais=400mots)Les marchands du temple vendent ce qui se vend à ceux que la société a laissés incultes Brassens ferait-il son trou maintenant?
-COM1 le 25 - 05 - 2009 à 16 : 29
par Véronique Gaziello : Bonne chance Vincent.Nous avons des parcours similaire ; mon 1er livre 3Le regard des autres" a été publié ya 5 mois. Il s'agit d'un livre présentant le parcours d'ombre et de lumière d'une jeune femme active atteinte de sclérose en plaques... Et je fais jeudi 28 mai un spectacle poético-musical, dans un théatre du Vieux Nice, où je mets en forme une vingtaine de mes poésies accompagnée d'un guiariste et d'un contrebassiste... Bonne chance aussi à tous les auteurs- interprètes- (compsiteurs)... Véronique


Ajouter votre commentaire

-COM6-- le 27 septembre 2012 à 12 : 24
par Carlo Dichiara 2 : qui est cet auteur ? Je ne le connais pas ? Ou sont nos idoles les cabrel, souchon ?


http://www.textesdechansons.com/ - blog des auteurs