meilleurs sites chansons autoproduction - paroles chansons autoproduction cd livres à gagner...

les sites essentiels, chanson et littérature, avec les offres gratuits
sont désormais sur http://www.resister.org Résister en France la résistance au rouleau compresseur...
Walter, quoiqu’il fût à peine huit heures du matin Walter, qui l’appréciait cependant, avait souvent désiré un autre homme pour lui confier les Échos, qui sont, disait-il, la moelle du journal Walter, la vicomtesse de Percemur prenait des allures de princesse ; et Duroy, s’égayant à la regarder, demanda tout bas à Mme de Marelle : Walter, entre deux services, fit quelques plaisanteries, car il avait l’esprit sceptique et gras.
Walter, déjà levé, lisait La Plume Walter trouva la chose bien singulière Walter tenait les cartes et jouait avec une attention concentrée et des mouvements cauteleux, tandis que son adversaire abattait, relevait, maniait les légers cartons coloriés avec une souplesse, une adresse et une grâce de joueur exercé Walter tenait la lampe à bout de bras, et répétait en riant d’un rire polisson :Hein ? Est-ce drôle ? est-ce drôle ? Walter se remettait à jouer.
Walter répondît poste restante, un ami devant lui faire parvenir la lettre Walter passa au mur voisin et annonça, avec un ton sérieux, comme un maître de cérémonies :La grande peinture Walter n’en revenait pas ; et il regardait Du Roy avec des yeux effarés, pensant :Bigre Walter m’a donné rendez-vous à trois heures, dit-il Walter m’a demandé... et je n’arrive à rien de bon... j’ai déchiré tous mes essais... Je n’ai pas l’habitude de ce travail-là, moi ; et je venais demander à Forestier de m’aider... pour une fois... Walter m’a demandé sur l’Algérie.
Walter habitait, boulevard Malesherbes, une maison double lui appartenant, et dont une partie était louée, procédé économique de gens pratiques Walter était déjà là, car il continuait à diriger et à surveiller avec sollicitude son journal qui avait pris une extension énorme et qui favorisait beaucoup les opérations grandissantes de sa banque Walter et Jacques Rival, qui venait d’arriver, trouvèrent cette note suffisante, et il fut décidé qu’elle passerait le jour même, à la suite des échos Walter disait toujours :J’en ai d’autres dans les pièces suivantes, mais ils sont de gens moins connus, moins classés Walter conservant le titre de directeur.
Walter a eu bien du mal pour créer ce type de journal, qui répondait à un besoin nouveau Walter : À la longue prospérité de La Vie Française ! Walter : Vraiment je n’en puis plus.
Vrai, Nanette embellit beaucoup.

Poésie 

Livres 

CDs 
.

découvrir Parodies De Chansons

Textes   le site de la chanson Auteurs   le site de la chanson Forum   le site de la chanson  le site de la chanson Accueil   le site de la chanson Fonctionnement  

11195 : je recherche tous types de cartes postales, anciennes, semi-modernes et modernes écrites ou non, oblitérées ou non sur les thêmes suivants : - vues générales, aériennes, panoramiques de petites communes, lavoirs, fontaines, mairies, églises, châteaux, petits métiers, folklores régionaux, animaux, évènements politiques et religieux, monuments aux morts, menhirs, dolmens, fantaisies, stades de foot ou de rugby, caricatures, artistes, attelages d'animaux. merci.
11191 : URGENT !!!!! DONNE GOLDEN RETRIEVER MALE BLANC NE EN SEPT 2008; JE M'EN SEPARE CAR MON FILS FAIT DE TRES FORTES ALLERGIES. MERCI D'AVANCE

Autre versant : chanson actualité liberté passage euro alain souchon le pen paroles



Noter un avis musical

pub 2


toutes les photos du site.


Etre Auteur Parolier 
ShowBiz français 
Edition : Révolution 
Devenir écrivain 

meilleurs sites chansons autoproduction paroles

parolier aux 23 interpretes
Le livre

Un auteur chanté...
En vidéo le texte du jour :
Plus de VIDEOS
Et ABONNEMENT GRATUIT à la chaîne youtube chansons